Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, rien que des idées
28 novembre 2014

#1 Des sacs à bonbons aux couleurs POP, pour un anniversaire au TOP!

 

 

 

 

 

 

image

Premier anniversaire à l'école pour mon fils de 3 ans, il fallait donc marquer le coup. J'ai, pour l'occasion, voulu confectionner les fameux sachets ou sacs de bonbons. J´avais en tête une idée assez précise de ce que je voulais, je suis donc partie à la recherche d´un tuto de pliage sur la toile assez facile (je ne suis pas super douée pour ce genre de chose, je l'avoue). Votre enfant peut vous aider à personnaliser les sacs en collant des gommettes par exemple.

--------------------------------------

Matériel pour la réalisation d'un sac :

# 1 feuille A4

# un trombone

# 4 œillets 

# une chenille colorée

# une perforatrice

# une paire de ciseaux

# quelques bonbons

Commencer par confectionner vos sacs (j´ai choisi des papiers colorés assez épais) en vous aidant de la vidéo

Maintenir le haut du sac avec un trombone si comme moi vous ne le remplissez pas tout de suite.

Faire deux trous à l'aide de la perforatrice et les renforcer en mettant des œillets de chaque côté. 

Couper une chenille en deux, la glisser dans les trous et la tourner sur le milieu avant du sac pour le fermer.

Décorer les sacs (ici, avec des gommettes pour la simplicité).

Et voilà, votre sac de bonbons est prêt! Je trouve le rendu assez sympa. Vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez et y glisser des petits cadeaux ou des gadgets. ils peuvent également faire parti de votre décoration de table lors d´une réception et vos invités pourront repartir avec. Libre à vous de le personnaliser comme bon vous semble.

Vous pouvez me laisser un message pour toute question ou suggestion. Si vous avez des idées à partager, n'hésitez pas!

À bientôt.

Bénédicte. 

 

 

Publicité
Commentaires
Des idées, rien que des idées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité